Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour fournir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation Plus d'informations Accepter
Fink

FINK pompes doseuses

La pompe de laboratoire FINK Fink Chem+Tec OHG s'est prescrit depuis beaucoup d'années du développement et de la fabrication des pompes doseuses spécialisés, pompes de laboratoire et pompes à mélanger. Une pompe de laboratoire très exacte sert à l'optimisation de procédure.

Accompagnez nous par notre monde des pompes doseuses, d'embouteillage et remplissage, des pompes de distributeur, d’échantillonnage et dosage des gaz. Vous trouvez aussi des informations des pompes chauffé ou refroidis, ou des pompes doseuses aptes au vide, pompes à mélanger et, avant tout, aussi des pompes doseuses libre de pulsation avec des temps de production jusqu'à douze heures. Une pompe doseuse ou de laboratoire de FINK accorde la performance optimale dans chaque situation.

Les applications spéciales menaient vers le développement des pompes d'acide pour l'explication d'essai, pour analyser l’acide fluorhydrique, processus déliage de l’acide nitrique et dans la technique de semi-conducteur.

Ritmo ® 030

Pompes doseuses d'après vos besoins, exactement pour votre application dans la pharmaceutique industrie, industrie d'alimentations et industrie de boissons.

Ritmo® 05

Ce pompe doseuse est une pompe de laboratoire spécialisée, très exacte pour l'optimisation de procédure, recherche et développement, convient aussi pour l'engagement industriel des très petites quantités.

Carino 09

La force et précision d'un dosage de haute pression avec la technique d'impulsion duale, plus haute permanence de produits chimiques et possibilités d'engagement universelles.

HMR Réacteurs de 1 l/h jusqu'à 15 m3 / h

Réactions continu - des pompes étanche hermétique à mélanger de réaction pour le laboratoire et les écoles techniques exactement d'après vos besoins.