Politique de qualité
Depuis sa création en 1976, Técnica de Fluidos se consacre à la commercialisation de pompes, d'instruments, de filtres et d'appareils d'étanchéité.
La direction d'Almatechnik TDF SA s'y engage dans le cadre de sa culture d'entreprise, un instrument qui soutient l'orientation stratégique de l'entreprise et s'oriente vers le service à la clientèle. Tout cela constitue la base de notre politique de qualité :
Une valeur ajoutée à notre offre est la fonction d'assistance technique et de conseil que nous offrons à nos clients et clients potentiels, tant pour leurs questions que pour la fourniture de documentation, l'assistance téléphonique, toujours en connaissance des besoins du client.
Nous nous développons constamment, analysons les nouveaux marchés et élargissons ainsi nos connaissances avec de nouvelles solutions que nous mettons à la disposition de nos clients.
Nous choisissons pour nos clients le bon produit ou le bon service qui correspond le mieux à leurs besoins, afin de garantir leur entière satisfaction dans le cadre d'une étroite collaboration.
De plus, une gestion adéquate des stocks nous permet de respecter un délai de livraison optimal pour vous.
Nous sommes chargés de créer une image d'entreprise par le biais de la gestion du marketing, en mettant l'accent sur la politique de communication.
Ces objectifs se résument à deux prémisses fondamentales :
- Fournir à nos clients des conseils techniques qui répondent à leurs attentes et à leurs besoins, tout en respectant les exigences techniques et légales en vigueur.
- Maintenir une large gamme de produits de qualité afin de répondre aux besoins de nos clients, tout en étudiant et en évaluant les nouveaux produits.
Dans le cadre d'une approche préventive de l'assurance qualité, nous identifions les risques et les opportunités susceptibles d'avoir un impact sur la fourniture de nos services et nous suivons les principes suivants pour atteindre nos objectifs :
- La plus grande force de Técnica de Fluidos est l'équipe humaine dont elle a besoin pour atteindre ses objectifs et réaliser une amélioration continue.
- La direction doit s'assurer que le personnel connaît, comprend et adhère au système d'assurance qualité.
- Tous les secteurs d'activité doivent accomplir leurs tâches en utilisant les procédures les plus appropriées.
En maintenant cette politique, nous assurons la continuité, la croissance et la force de notre entreprise.