Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour fournir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation Plus d'informations Accepter
Actualités
19-06-2024

WILDEN® PRÉSENTE DES MEMBRANES IPD À FUSION CHIMIQUE POUR LES POMPES DE LA SÉRIE PRO-FLO® SHIFT BRAHMA™

Wilden® a le plaisir d'annoncer l'extension de notre gamme de membranes à piston intégré (IPD) Chem-Fuse à course complète aux pompes de la série Pro-Flo® SHIFT Brahma™. Les pompes de la série Brahma transfèrent les boues chargées de solides de manière sûre et efficace en utilisant une entrée supérieure unique, une orientation de sortie inférieure et des vannes papillon pour permettre le passage de gros solides et éviter les dommages dus aux inclusions de produits et aux dépôts de solides dans les applications à fonctionnement intermittent. La nouvelle membrane IPD est disponible en Wil-Flex® (Santoprène®) et est idéale pour les pompes AOD métalliques vissées Pro-Flo SHIFT Brahma de 51 mm (2") et 76 mm (3") de Wilden.

Ce lancement comprend également de nouvelles vannes papillon Brahma, qui sont également disponibles dans une option de matériau Wil-Flex (Santoprène) pour une durée de vie plus longue. Les vannes à clapet peuvent transporter des solides de grande taille, jusqu'à 76 mm (3"). Les Chem-Fuse IPD (technologie brevetée de Wilden) résolvent de nombreux problèmes critiques auxquels sont confrontées les applications industrielles qui utilisent des membranes traditionnelles.

Parmi les avantages des membranes Chem-Fuse IPD, on peut citer:
  • Les membranes les plus durables du secteur, avec une durée de vie 2 à 3 fois plus longue.
  • Élimination des points de fuite sur le piston extérieur
  • Installation facile
  • Facile à nettoyer
  • Cotation "A" pour la résistance à l'abrasion
  • Large plage de températures de -50˚ à 130˚C (-58˚ à 266˚F)
  • Fiabilité garantie en raison de la disponibilité exclusive en tant que pièce authentique de Wilden.

Autres nouvelles

  • Almatechnik TDF recrute
    15 JUIL

    Almatechnik TDF recrute

    Nous recherchons de suite ou à convenir un(e) conseiller(ère) technique pour la région Suisse romande.


     
  • TDF Group: plus de quatre décennies de leadership dans les solutions de pompage
    09 JUIL

    TDF Group: plus de quatre décennies de leadership dans les solutions de pompage

    Depuis sa création en 1976, TDF se consacre à la fourniture de solutions exceptionnelles pour le traitement des fluides industriels. Avec plus de quarante ans d'expérience, nous nous sommes imposés comme un leader dans la fabrication, la distribution et l'installation d'équipements de pompage et de produits connexes.
     
  • LE GROUPE TDF SE PRÉPARE POUR L'ACHEMA 2024   
    21 MAI

    LE GROUPE TDF SE PRÉPARE POUR L'ACHEMA 2024  

    Du 10 au 14 juin, les leaders et les experts de l'industrie se réuniront à l'ACHEMA, un événement organisé à Francfort qui explore les derniers développements et tendances du secteur. Comme il est de tradition, le Groupe TDF, dont Almatechnik TDF est membre, est prêt à prendre sa place lors de cet événement important, et vous accueillera sur le stand L83 dans le Hall 8.0.